ReoVit® ProVital C

Premium Selection
Alimentation supplémentaire pour les chevaux

ReoVit® ProVital C

Protège des maladies gastrointestinales.
Active et réglemente la protection du métabolisme cellulaire dans les ulcérations de la muqueuse gastro-intestinale.
Activateur et modulateur du système immunitaire et de la flore intestinale.

CHF 126.00
TTC Délai de livraison : 7 jours ouvrables Zones/frais de livraison
Quantité
Nombre
En stock

Caractéristiques/ Positionnement

ReoVit® ProVital C est au cœur du temps et s'attaque aux défis que les conditions de posture et d'alimentation modernes peuvent apporter : maladies gastrointestinales chroniques, ulcérations, suracidification, processus toxiques, pollution des organes.

Moyens d ' action

ReoVit® ProVital C s'appuie sur l'utilisation de composants naturels dans le métabolisme, tels que les blocs de base de l'ADN (acide désoxyribonucléique), l'ARN (acide berlonucléique) et l'ATP (pohosphate d'adénosine).
Les blocs de la vie sont les cellules individuelles. Caractéristique pour les substances actives de ReoVit® ProVital C sont leur large éventail de nutriments cellulaires essentiels et de métabolites. Ils assurent que les fonctions structurelles et énergétiques du métabolisme cellulaire fonctionnent en douceur. Une tâche clé est aussi la formation et la production d'enzymes et d'hormones spécifiques au corps.

Contrairement à de nombreux produits commercialement disponibles ReoVit® ProVital C un substrat et un nutriment plasma pour la cellule.

Qu'y a-t-il ReoVit® ProVital C/ Indication

ReoVit® ProVital C maintient l'ordre dans le tube digestif.

ReoVit® ProVital C réduit les signes cliniques associés au stress des organes en éliminant ou en atténuant les indicateurs.

ReoVit® ProVital C pour le soulagement et la protection des voies gastro-intestinales dans les ulcères (ulcères) de la muqueuse gastro-intestinale et pour la prévention et le traitement de la colique, la diarrhée ou la constipation.

ReoVit® ProVital C réglemente et contrôle la distribution et la dégradation de l'histamine. Stabilise et renforce durablement le pH, contrôle la base, renforce le tractus gastrointestinal et la muqueuse gastrointestinale en stress oxydatif, alimentation incorrecte et dysbactérie.

ReoVit® ProVital C stimule le renouvellement cellulaire de l'épithélium intestinal en travaillant avec le système immunitaire. Les cytokines anti-inflammatoires sont soutenus, anti-inflammatoire inhibé.

ReoVit® ProVital C provoque une croissance plus rapide des dents intestinales. En modulant les cellules intestinales, une désintoxication plus efficace est possible. L'effet toxique des poisons intestinaux est réduit et le risque de maladies gastrointestinales est considérablement réduit.

Basé sur le foie, l'utilisation de ReoVit® ProVital C pour une meilleure désintoxication et une excrétion plus efficace des toxines (mycotoxines, endophytes, poisons environnementaux, myopathie atypique,...).
La modulation des cellules hépatiques affecte également positivement les cycles métaboliques de la synthèse des protéines et des graisses.
Contrôle l'absorption de l'amidon et des protéines et protège contre les dépressions de performance telles que, Syndrome du métabolisme, Cushing, Hufrehe, PSSM, EMS, Nesselfieber, Kreuzverschlag, dégradation musculaire. Réduit la sensibilité à la mycotoxicose et à l'intolérance à l'histamine.

ReoVit® ProVital C régule et renforce le système des glandes, la fonction rénale et la formation sanguine. Ces propriétés favorisent l'alimentation de ProVital C pendant et après: vaccinations, antibiotiques et cortisone thérapies, prenant des médicaments du groupe d'inhibiteurs de pompe à proton, des cures de ver.

ReoVit® ProVital C renforce la barrière contre les souches bactériennes et les attaques parasite (Helicobacter pylori, Kokzidiosen, Würmer,...)

ReoVit® ProVital C agit dans les maladies infectieuses bactériennes et virales, les maladies respiratoires, ainsi que dans l'eczéma, les allergies, la peau et les problèmes de peau et est approprié comme additif avant et après les opérations. En tant qu'activateur et modulateur du système immunitaire et en tant que fournisseur de blocs de construction essentiels, il sert à une reproduction cellulaire plus rapide.

Les influences qui ont un impact sur l'organisme sont largement éliminées et inactivées. Le cycle de vie des cellules du corps est de différentes longueurs. De sorte que tous les processus de renouvellement et d'activation des cellules se déroulent au moins une fois pendant l'administration des nutriments cellulaires et l'ensemble du large spectre d'action de ReoVit® ProVital C peut être exploitée, cette dose devrait être administrée pendant quatre à six mois.

Application

Dans le cas des maladies chroniques, nous recommandons d'administrer la double dose quotidienne au cours des 1 à 2 premières semaines pour activer les processus d'adaptation, puis de nourrir la dose quotidienne normale.

Informations complémentaires

©-Micronaut-Intestinal-Bacteria-7373.jpg

Source d'image : © Martin Oeggerli, soutenu par l'École des sciences de la vie, FHNW

L'image de microscope électronique à balayage d'une fibre végétale dans l'intestin montre clairement comment les bactéries intestinales soutiennent la fonction intestinale dans la panne des glucides digestifs durs.

5-30 g / par 100 kg de poids et jour. Ne pas dépasser un dosage de 90 g / 100 kg de poids et jour.
Graines de lin extrudées, levures inactivées et produits de levure (nucléotides), saccharose, carbonate de calcium, phosphate dicalcique, chlorure de sodium, oxyde de magnésium
Protéine brute 13.90 % / Sodium 0.60 % / Matières grasses brutes 6.30 % / Magnésium 0.60 % / Cellulose brute 2.40 % / Calcium 1.40 % / Cendres brutes 22.70 % / Phosphore 0.40 %
Eisen (Eisensulfat Monohydr. 3b103) / Fer (Sulfate ferreux monohydr. 3b103) 72 mg/kg, Kupfer (Kupfersulfat Pentahydr. 3b405) / Cuivre (Sulfate cuivrique pentahydr. 3b405) 20 mg/kg, Zink (Zinkoxid 3b603) / inc (Oxide de zinc 3b603) 117 mg/kg, Mangan (Manganoxid 3b502) / Manganèse (Oxyde manganeux 3b502) 54 mg/kg, Selen (Natriumselenit 3b801) / Sélénium (Sélénite de sodium 3b801) 0.52 mg/kg, Kobalt (Gecoatetes Cobalt(II) carbonat-Granulat 3b304) / Cobalt (Granulés enrobés de carbonate de cobalt(II) 3b304) 0.3 mg/kg, Jod (Ca-jodat wasserfrei 3b202) / Iode (Iodate de Ca anhydr. 3b202) 0.8 mg/kg, Vitamin A (3a672a) 17’200 IU/kg, Vitamin D3 (3a671) 1’760 IU/kg , Vitamin E (3a700) 86 mg/kg, Biotin (3a880) 0.2 mg/kg, Vitamin C (3a300) 7'300 mg/kg
Sacc. cerevisiae IP1077 (4b1711) 200x10[9] CFU/kg
Bentonite (1m558i) 80’000 mg/kg / Clinoptilolite d'origine sédimentaire (1g568) 1150 mg/kg

Vous pourriez aussi aimer